Bien-être

S'investir au quotidien

La montée en compétences de nos collaborateurs et managers, comme la qualité du recrutement et l’intégration des nouveaux arrivants, participent au développement et au Bien-être de notre capital humain.

Développer les compétences de chacun

Nathalie Le Denmat, Directrice Développement des Ressources Humaines

« Les équipes Ressources Humaines sont mobilisées autour de nombreuses actions en faveur du recrutement, du bien vivre au travail et de la formation. Organisées par bassin, elles s’investissent pour gérer le quotidien des femmes et des hommes des sites qu’elles pilotent. C’est un vaste programme que d’animer le capital humain d’une entreprise aux métiers aussi nombreux que diversifiés ! Ces missions très variées nécessitent d’allier les connaissances techniques du métier, au travail en équipe, au relationnel, mais aussi à la rigueur administrative… Autant de facettes qui rendent les métiers des Ressources Humaines passionnants.

Depuis quelques années, et notamment avec la mise en place de la Direction Développement RH, les équipes Laïta mutualisent leurs idées, leur énergie et leurs moyens, entre les bassins, autour de nouveaux projets pour aller plus loin dans leurs actions en faveur du recrutement et du développement des compétences des salariés de l’entreprise. »

Les équipes Ressources Humaines sont mobilisées autour de nombreuses actions en faveur du recrutement, du bien vivre au travail et de la formation.

Nathalie Le Denmat

Directrice Développement des Ressources Humaines Ancenis (44)

Engagés et passionnés

Tout savoir sur notre démarche #engagé

Parce que notre engagement environnemental, humain et sociétal est une réalité du quotidien, nous plaçons la RSE au cœur de nos actions.